Concours « Le Pré Vert » : les élèves de 4e1 récompensés

Cette année, les 4ème 1 ont participé au concours « Le Pré Vert », sous la tutelle de M.PYPE et de Mme PASQUALINI). Il avait pour objectif de sensibiliser et de responsabiliser les jeunes elèves de zones rurales à leur citoyenneté actuelle et future, à travers une réflexion sur des thématiques de société qui concernent leur quotidien.

Pour cette 10ème édition, les élèves devaient créer des affiches sur le thème suivant : « Les addictions »

Toutes les formes d’addictions étaient concernées : tabac, alcool, écrans, internet, jeux vidéo, médicaments, drogues, etc.

En raison des mesures prises suite au Covid-19, les élèves ont pu mener à terme leur affiche. Cependant, au vue de leur investissement et de leur motivation face à ce projet, une récompense a été attribuée à chaque élève par Mme Delhaye, qui s’est déplacée pour leur remettre en mains propres et que nous remercions.

Félicitations aux 4ème 1 !