Reprise des cours en présentiel à partir du 31 mai – organisation des prochaines semaines

Madame, Monsieur,

Nous avons appris ce vendredi matin l’abandon du système de la demi-jauge en collège à compter de lundi 31 mai.

Contrairement à l’information diffusée hier soir, nous vous annonçons donc la reprise des cours pour tous les élèves en présentiel à compter du lundi 31 mai selon une alternance des semaines ordinaire.

Nous serons donc en semaine B.

Nous demandons à tous les parents de bien noter que le collège sera fermé à tous les élèves aux dates suivantes :

=> Mercredi 16 juin (sauf élèves de 3e bien entendu) : Épreuve orale du DNB et Certification PIX

=> Vendredi 25 juin : Préparation des salles pour les épreuves écrites du DNB

Concernant la fermeture du vendredi 25, il s’agit de préparer les salles d’examen pour les épreuves écrites du DNB (33 salles prévues, pas de mixage des élèves), il n’y aura aucun élève présent, quelque niveau que ce soit.

=> Lundi 28 et Mardi 29 juin : Épreuves écrites du DNB.

Je vous remercie pour votre attention et reviendrai vers vous si de nouvelles annonces nous parviennent avant la fin de la semaine,

Le Principal adjoint