Une comédie en janvier = des rires toute l’année !!!

Pour la deuxième année consécutive, la troupe théâtrale ”La Réplique“ fait un beau cadeau au collège : dans leur volonté de promouvoir l’accès à la culture pour tous, en milieu rural, et de soutenir les actions culturelles de l’établissement, les comédiens et membres de l’association offrent une représentation de leur nouveau spectacle aux collégiens et accompagnateurs !

Les bénéfices de la soirée seront reversés au FSE afin d’aider à financer un projet culturel pour les élèves.

à vos agendas :

vendredi 24 janvier 2020 à 20h. – Salle polyvalente de Sommaing-sur- Ecaillon
pièce de MOLIÈRE, mise en scène Annie Faure et Ronan Gajdoz

Alors n’hésitez plus : venez vous divertir et partager un beau moment de spectacle vivant, en assistant à une création artistique de qualité à deux pas de chez vous !!!
​L’an dernier la pièce jouée a rencontré un vrai succès et les spectateurs gardent encore en mémoire cette joyeuse et riche expérience… Merci à ”La Réplique“ !

Réservations :

Accueil du collège Antoine de Saint-Exupéry au + vite, dès la rentrée et jusqu’au 22 janvier.

Il reste environ 40 places.