Règles relatives aux déplacements des élèves et des adultes durant la période de confinement

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, durant cette nouvelle période de confinement, les déplacements entre le domicile et l’établissement pour les enfants comme pour les adultes sont autorisés, sous réserve qu’ils correspondent aux horaires d’ouverture de l’ établissement et à l’emploi du temps de l’élève.

Concernant les attestations de déplacement, elles ne concernent à ce jour que les adultes accompagnant un enfant au collège. Pour les élèves se rendant seuls au collège, la production du carnet de correspondance suffit, sous réserve que l’horaire du déplacement corresponde à l’emploi du temps de l’élève.

Aussi, j’adresse ce jour un exemplaire de l’autorisation de déplacement à chaque parent via la messagerie ENT. En cas de souci d’impression merci de recommander à votre enfant d’en demander un exemplaire papier à l’accueil du collège dès lundi.

Bien cordialement,

A. Danneels (principal-adjoint)